Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D-MAGAZINE

Hebdomadaire

Les adieux

Publié le 18 Septembre 2014 par Diana ABDOU RÉDACTRICE EN CHEF in Amour

Les adieu est une poésie du cœur qui veut transformer les Adieux par des Au revoir.

Un poème d'adieux est un espoir de se revoir. Faire ses acudieux c'est dire de l'amour aux gens que l'on aime. Dire Adieu c'est dire je t'aime et à bientôt.

Quand on aime quelqu'un, on doit toujours lui dire au-revoir comme si on le voyait pour la dernière fois.. "Il ne faut pas être triste du départ d'une personne mais du bonheur que l'on a eu de le connaître".

On se dit au revoir quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais, et on se revoit volontiers quand on s'est dit adieu.

On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.

A qui ne regarde rien, tout adieu est facile, le retour fait aimer l'adieu.

Toute la misère du monde N'est rien à côté d'un adieu. Qu'est-ce que le bonheur ? Un émerveillement qui se dit à lui-même adieu.

Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, Mais adieu les amis, si le temps devient sombre. Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu.

Non, l'avenir n'est à personne ! Sire, l'avenir est à Dieu ! A chaque fois que l'heure sonne, Tout ici-bas nous dit adieu. Partir, c'est mourir un peu; C'est mourir à ce qu'on aime : On laisse un peu de soi-même En toute heure et dans tout lieu.

C'est à cause que tout doit finir que tout est si beau. Où que j'aille, je suis un morceau du paysage de mon pays, il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

L'amour de votre vie. Une séparation amoureuse est toujours très douloureuse.

La beauté d'une citation sur la rupture ou la disparition d'un être cher adoucira votre souffrance et peut-être vous permettra de faire le deuil après les adieux.

Dire Adieu à un homme ou dire salut à une femme est toujours un moment difficile. Trouver les mots qu'il faut sera plus facile avec nos citations poétiques j'ai eux a dire adieux plus souvent que que je n'aurait souhaite mes tout le monde peux dire sa.

Qu'un porte le nombre con a connu sa qu'un porte que sa sois la bonne cause mes dire adieu sa fait mal.

Bien con oubliera jamais de ce con a abandonné ce dois allée toujours de l'avant.

Ce con ont ne pas faire c'est de vivre en ayant peur du prochain adieu y'a peux de chance y'aura pas d'autre le tout c'est de prendre l'adieu pour une bonne cause recommence un nouveau départ.

Commenter cet article