Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

oui j'ai osé

Publié le par abdou atibou

Il y a deux matières que j’aime par dessus toutes les autres: le cuir et la maille.

Alors pour la première j’essaie de prendre un peu de distance, en essayant de porter de plus en plus de sacs en tissu ou en simili-cuir, ce qui, finalement, me réjoui tout autant qu’un cuir pleine fleur de n’importe quel animal, autant mon intérêt pour tout ce qui est tricoté, de loin ou de près, reste au summum de son top niveau.

Je suis toujours fascinée par les infinies possibilités de la laine, par tous les reliefs, motifs et textures, toutes les choses différentes que l’on peut créer à partir d’une seule et unique matière (je pense d’ailleurs reprendre sous peu mon plaid d’hiver…il serait temps de le terminer!).

Donc autant vous dire que lorsque j’ai découvert Aiayu l’année dernière j’étais aux anges. Une marque dont la quasi intégralité des collections n’est que maille et autres tricots… Comment vous dire? si on ajoute à ça l’engagement hyper fort de la marque d’un point de vue éthique et écologique. Bon ben. EPOUSEZ-MOI? Bref, là n’est pas le sujet. Je compte bien vous faire un Focus sur le sujet dans les semaines à venir!

En attendant je tenais à dire (si, si, j’y tiens) que je suis tombée en amour pour cette petite jupe en maille. Plus jolie, délicate et confortable, c’est pas compliqué -> tu meurs

Gilet La Petite Française (made in France)

Top Vila</em>

Jupe Aiayu (éthique + écologique)

Boots Ann Demeulemeester (portées ici)</em>

Sac Claramonte (porté ici)</em>

Lunettes Ray Banem>

Montre Komonom>

Bagues anciennes et achetées en bijouterie

Commenter cet article