Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D-MAGAZINE

Hebdomadaire

a love that will last

Publié le 20 Octobre 2014 par ABDOU DIANA

Je veux un petit quelque chose de plus Vous ne voulez pas le milieu ou l'avant Je ne désire pas un passé compliqué Je veux un amour qui durera Dites que vous aimez Dites Im celui Ne pas embrasser et me serrer, puis essayez d'exécuter Je ne fais pas dramatique Mes larmes ne tombent pas rapide Je veux un amour qui durera Je ne veux pas juste un mémoire Me donne toujours Ne pensez même pas à lui dire au revoir Parce que je veux juste un amour d'être assez Et de rester dans mon coeur jusqu'à ma mort Alors, appelez-moi romantique Oh, je suppose que c'est donc Il ya quelque chose de plus que tu devrais savoir Je ne te quitterai jamais Donc, ne demandent même pas Je veux un amour qui durera Toujours Je veux un amour qui durera Je veux un amour qui durera Je ne veux pas juste un mémoire Me donne toujours Ne pensez même pas à lui dire au revoir Parce que je veux juste un amour d'être assez Et de rester dans mon coeur jusqu'à ma mort Ainsi theres peu plus que j'ai besoin Je veux partager tout l'air que vous respirez Je ne suis pas le genre de fille à compliquer le passé Je veux un amour qui durera Toujours Je veux un amour l'amour qui durent Toujours Je veux juste un amour qui durera Vous voulez un amour qui durera

en anglais

I want a little something more Don't want the middle or the one before I don't desire a complicated past I want a love that will last Say that you love Say im the one Don't kiss and hug me and then try to run I don't do drama My tears don't fall fast I want a love that will last I don't want a just a memory Gives me forever Don't even think about saying good-bye Cuz I want just one love to be enough And remain in my heart till I die So call me romantic Oh I guess that's so Theres something more that you oughta know I'll never leave you So don't even ask I want a love that will last Forever I want a love that will last I want a love that will last I don't want a just a memory Gives me forever Don't even think about saying good-bye Cuz I want just one love to be enough And remain in my heart till I die So theres little more that I need I wanna share all the air that you breathe I'm not the kinda girl to complicate the past I want a love that will last Forever I want a love the love that last Always I just want a love that will last Want a love that will last

Commenter cet article