Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D-MAGAZINE

Hebdomadaire

L’admettre

Publié le 12 Juin 2017 par Diana ABDOU RÉDACTRICE EN CHEF in Chap 1, Divertissement, Actualité

Es que cela est si stupides d'être quelqu'un de bien au final d'être coincé entre quatre murs sans issue d'aller de l'avant....

C'est le pire cauchemar de ma vie Non mes allô Quoi ......

Je suis que je suis et ont ne peux pas me changer à une autre personne 

je ne vise jamais de parle la vie des personnes ou fouiné dans sa vie. 

C'est comme si je vous mes des petits sourits chez vous

et je viens vous parle devant tout le monde de ce que vous faite 

Mes je ne suis pas ce genre de personne. 

Je suis épanouie dans mon travail sur mon lieu de travail 

mes la sava loin très loin prendre du recule et recommencer à zéro 

et sa serais le plus simple 

redevenir moi Moi Diana

 

 

Commenter cet article