Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D-MAGAZINE

Hebdomadaire

La génération de demain l'avenir.

Publié le 2 Août 2018 par Diana ABDOU in Actualité

La génération de demain.

cher(e) électeurs même ci vous êtes une poignée à  suivre mon blog.

Je vais vous parler sur un sujet de la génération demain nos enfants 

Avec tout ce qui ce passe, en ce moment il faudra faire un point s’asseoir et de ce pose la question qu'es-ce que nos enfant vont devenir plus tard.

Un Exhibitionniste un nudiste, vu nous les adulte font des choses en plein aire, dans des aires de repos de plus il y'a une loi mes qui est pas Respecté. et d'autres loi sont respecté comme la violence, les violeurs les terroriste Etc.

Pourquoi aujourd'hui deux rappeurs adultes aujourd'hui ceux comportent comme des enfants à la place de montré aux mondes les enfants surtout la lutter contre la violence. alors oui riche ou pas la même loi que tout le monde bienvenue en France 

ou je pense que je suis pas encore totalement à jour le monde part à l'envers. 

 

Commenter cet article