Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D-MAGAZINE

Hebdomadaire

La Tête Haute

Publié le 1 Décembre 2019 par Diana ABDOU Rédactrice en chef Mode trans féminine in Transgenre

Aux adultes non binaires qui essaient de composer avec le fait qu’ils ne peuvent pas être au travail.

Aux adultes non binaires qui ne peuvent même pas essayer de sortir avec leurs parents parce qu’ils essaient de garder les choses bien pour les petits-enfants.

Voici ce qui s'adresse aux adultes non binaires qui disent «Oh, c'est bon, je suis habitué aux pronoms binaires spécifiques au genre» et meurent un peu à l'intérieur.

Voici les adultes non binaires qui ont appris à ne pas s'en soucier.

À l'attention des adultes non binaires qui se moquent des pronoms.

À l'attention des adultes non binaires qui doivent se représenter eux-mêmes pour participer à des réunions PTA et discuter avec des propriétaires d'entreprises et des représentants du gouvernement.

Aux adultes non binaires qui se sentent perdus et sans communauté parce que la communauté vocale et extérieure est très jeune.

Aux adultes non binaires qui ne se sentent pas les bienvenus dans la communauté trans et ne font pas partie de la communauté cis.

Aux adultes non binaires qui se sentent coupables de s’appeler trans parce qu’ils ne se sentent pas assez «trans» ou qu’ils ne méritent pas de s’appeler trans.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

Aux adultes non binaires qui ne s'identifient pas comme trans sans en être coupables.

L’acceptation conditionnelle, c’est comme vivre tous les jours sur un fil de fer, et le «privilège de passer» est un mythe douloureux, qui peut nous laisser déprimés, écrasés et vides.

Aimez-vous et honorez le fait que vivre dans le placard n'est pas un privilège. Ça fait mal, et c'est bon que ça fasse mal. Vous n'avez rien fait de mal, le monde l'a fait.

Bien sûr que tu es une femme. Fondamentalement, parce que vous êtes une femme trans, les gens essaient de vous imposer des rôles de genre 1 000 fois. Alors qu’il est «acceptable» pour les femmes cis de se rebeller ou de ne pas participer à ces rôles, les femmes trans devraient toujours s’inscrire dans ces rôles, car la transmission est synonyme de merde.

Amusez-vous simplement à faire ce que vous aimez, à porter ce que vous voulez, vous êtes une femme de part en part. 

Vous croyez que je ne sais pas que je suis transgenre, Vous croyez que je m'en fou, Vous croyez que je ne sais pas ou j'ai envie d'aller le tout je connais part cœur, alors je vais continuer à parler des fleurs, transgenres, d'amours, faite ce que vous voulez, car je vais faire des projets pour demain par-ce-que c'est ça que les gens fonts, ils fonts des projets il faut bien avancer c'est la seule choses à faire on laisse le cercueil derrière soit et on se retourne vers l'avenir ; Marche la tête haute la seule choses à faire c'est avoir le courage de se lancer, on se lance, on aime, on se plante, on se relève, marche la tête haute 

Commenter cet article